Trouver votre mission de vie

Nous allons voir ensemble comment vous fonctionnez, pourquoi vous fonctionnez de telle façon et nous allons ensemble aligner ceci à QUI vous ÊTES profondément. 

Différents outils sont utilisés comme : 

  • un ennéagramme : outil d'étude de la personnalité. Il s'appuie sur neuf profils de base. Chaque profil dispose d'une motivation bien spécifique et d'une peur associée qui vont engendrer des comportements, des traits de personnalité et des émotions caractéristiques. Il permet de mieux se comprendre soi-même et son entourage. 
  •  le MBTI : outil d'évaluation psychologique déterminant le type psychologique d'une personne parmi seize types différents, suivant une méthode proposée par Isabel Briggs Myers et Katherine Cook Briggs. Le MBTI Niveau I permet d'identifier votre préférence psychologique naturelle parmi les deux possibles sur chacune des quatre dimensions : 
    • D'où tirez-vous votre énergie : Extraversion (E) ou Introversion (I)
    • Comment percevez-vous les choses : Sensation (S) ou Intuition (N)
    • Comment prenez-vous des décisions : Pensée (T) ou Sentiment (F)
    • Comment abordez-vous le monde : Jugement (J) ou Perception (P)
  • le design humain : outil de connaissance de soi. Il révèle votre véritable personnalité. Il vous aide à bien cerner votre singularité car nous sommes tous uniques. Il a la capacité de nous guider à révéler nos potentiels et vivre une vie en conscience vers davantage d'épanouissement. Ce système fournit des outils simples mais efficaces pour améliorer votre vie et réduire la confusion, le stress et la résistance. C'est essentiellement un outil de navigation pour apprécier pleinement le voyage en utilisant votre "vaisseau", c'est-à-dire, votre corps.
  • le Gene Keys : Grande synthèse de sagesse pratique pour vous guider vers une compréhension plus profonde de vous-même et de votre véritable potentiel. L'idée des Gene Keys est qu'il s'agit de qualités humaines numérotées qui sont modifiées en fonction de la fréquence, ou de votre vibration énergétique. Il y a une "ombre" qui s'exprime à une fréquence plus basse, tandis que la même qualité s'exprime comme un "don" à une fréquence plus élevée. On les appelle des "clés" parce qu'elles sont considérées comme un codage qui peut débloquer votre potentiel supérieur et transformer votre Ombre en Don.

Nos consultations sont données par Virginie Dupont, coach en neurosciences, mentor holistique du burn-out parental et professionnel, formatrice en gestion du stress et communication bienveillante et experte en reconversion professionnelle et bilans de compétences.

Vous souhaitez en savoir plus sur Virginie, n'hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.espacevitaleveil.com/partenaires/virginie-dupont


RDV: 0486/22.52.92