Rituel de la phase Cancer


🌓 🌙 RITUEL DES 12 LUNES 🌙 🌓


LA PHASE CANCER


Rituel : « Être une maman pour soi »
Pour ce rituel, mettons-nous en lien avec l’archétype de Marie, son énergie d’amour inconditionnel, de douceur, de bienveillance et de sérénité. 
La maman qui se niche au fond de notre cœur et qui n’attends qu’une chose, que nous la sollicitions, pour développer nos qualités de bienveillance envers nous-mêmes. 
Intention : « Par ce rituel, je me relie aux énergies de rondeur de la phase Cancer, je développe et harmonise en moi les énergies de la Mère bienveillante »


Préparation : 
Préparez l’HE de Rose de Damas (huile du cœur), une tasse de tisane de Rose et de Mauve, et quelques lys blanc (fleure reliée à Marie). 


Ouverture :
Allumez votre bougie en vous connectant à l’énergie de Marie en l’appelant de votre cœur
« Douce Marie j’invoque ta présence à mes côtés, afin de ressentir en moi ta force aimante et bienfaisante, merci de t’installer dans mon cœur pour que l’énergie d’amour inconditionnel circule dans cet espace que je dédie à ce rituel et dans ma vie. Merci »


Déroulé : 
Déposez autour de vous votre tasse de tisane, votre HE, portez votre fleur de Lys à votre nez afin que son odeur vous embaume, et laissez-vous porter par cette senteur, laissez-là pénétrer vos narines, s’immerger dans votre corps, se placer au centre de votre cœur. 
Respirez, imaginez un halo de lumière d’un bleu pâle très doux. C’est l’énergie de Marie, une énergie faite d’amour puissant, profond, sans limite. 
Une énergie faite de douceur et de bienveillance, de soin et d’apaisement. 
Vous baignez dans ce halo de lumière bleutée, sentez alors combien vous êtes aimée, chérie. 
Cette lumière entre en vous, et vient se loger au creux de votre cœur. 
Visualisez-le empli de cette douce lumière bleutée. Sentez à quel point tout cet amour vous est destiné. Nourrissez-vous de cet amour inconditionnel, puissant, profond. 
Sachez que chaque fois que vous en aurez besoin, l’énergie de Marie sera là, pour vous, près de vous, il suffira de vous connecter à cette lumière bleue et de la sentir présente, vivante dans votre cœur. 
Dans cette énergie puissante d’amour, prenez votre flacon et venez le remplir de l’huile essentielle de rose de Damas.
Portez votre flacon à votre cœur, imaginez la lumière bleue présente dans votre cœur en sortir, et venir inonder ce flacon. 
Placez dans ce flacon tout votre amour pour vous, toute votre bienveillance, toute votre douceur. 
Cette huile est votre huile d’amour, utilisez-la dans les moments de soin, de douceur entre vous et vous. 
Sur le cœur, sur le ventre, sur la poitrine… elle est votre baume d’amour et de tendresse. 
Placez vos mains sur votre cœur et prêtez ce serment :
« Moi, Muriel, en ce jour, je fais le serment de m’aimer profondément, sincèrement, à tout jamais. Puisse l’énergie de Marie me guider, m’accompagner sur les pas de l’amour, de la douceur, de la sérénité inconditionnels entre moi et moi »


Clôture :
 Prenez un moment pour remercier Marie de sa douce et vibrante présence. Prenez un moment pour vous honorer ce serment que vous venez de faire. 
Soufflez votre bougie


Je vous souhaite un bon rituel
Muriel 🌺🌷