Huile essentielle du mois de mars


🌱 Huile essentielle du moi de mars 🌱


VETIVER 

Comme nous l’avons vu dans l’énergie du mois, le mois de mars est idéal pour démarrer de nouveaux projets, organiser et planifier les mois prochains pour réaliser nos rêves.
Je vous propose donc de découvrir le Vétiver Bourbon qui vous aidera à vous ancrer afin de vous y aider.


Le vétiver nous aide à un voyage au cœur des profondeurs de notre corps physique. Il nous aide à en prendre « possession », à l’habiter intensément.
Ses effluves nous renvoient indéniablement au giron de la terre et de la mère, évoquant le souvenir de nos origines maternelles, ancestrales et terrestres.


Il nous aide à lâcher notre mental des pensées stériles et nuisibles, et nous ramène vers les sensations charnelles de notre corps physique.


A travers les retrouvailles avec notre corps, nous retrouvons une sensation de confiance en nous-mêmes et en la vie.


Le Vétiver nous reconnecte à nos racines et crée un contact intime et direct avec notre énergie instinctive, vitale et puissante qui représente aussi notre stabilité et notre ancrage dans la vie matérielle et terrestre.


Il aide ceux qui ont tendance à s’échapper de leur corps et du concret, la tête dans les nuages ou dominés par un mental surpuissant, à revenir dans leur corps et dans la vie, dans l’ici et maintenant.


Sur le plan physique, le vétiver présente des propriétés intéressantes pour la peau (mycoses, peau grasse, acné) mais aussi pour le sommeil, il est calmant et apaisant.
Il vous aidera à lutter contre les douleurs rhumatismales et articulaires


Rendez-vous le mois prochain
Muriel