Eclipse de Lune en sagittaire


Rendez-vous cosmique 


Éclipse de Pleine lune en Sagittaire
5 juin 21H12


Les énergies d’une saison d’éclipse peuvent être intenses.
Pendant une éclipse, l’univers passe à la vitesse supérieure, elle nous permet entre autre de lâcher prise et de reprendre son chemin. 
Plus vous vous égarez, plus elles vous redirigent vers le chemin profondément désiré par votre âme.


Si votre vie est en accord avec vos valeurs, rien d’exceptionnel ne devrait vous arriver, sauf des petits ajustements si nécessaires.


Pour travailler avec les énergies de cette éclipse, demandez à la Déesse Athéna ou à l’Archange Michaël ( tout deux munis d’une épée tranchante), de rompre avec les liens du passé, visualisez le lien éthérique entre vous et les autres ou un événement, se défaire. 
Les personnes bonnes pour vous reviendrons vers vous après cet exercice.


Cette semaine, réfléchissez aux éléments de votre vie que vous savez devoir abandonner, mais auxquelles vous vous accrochez encore pour de mauvaises raisons.
Pour les sagittaires ou ascendants sagittaires, l’éclipse sera ressentie intensément.
PRATIQUE DE PLEINE LUNE EN SAGITTAIRE
Ouvrez votre espace sacré avec quelques bougies, de l’encens ou des huiles essentielles et un musique apaisante 
« Je rayonne, j’installe l’amour et la confiance au centre de la poitrine. Je prends le temps de percevoir la beauté de tout ce qui est autour de moi, je calme toute agitation intérieure afin de percevoir la présence de mon âme. 
J’émets des vœux liés à l’amour, aux voyages, à mon chemin spirituel, à ma mission de vie, je m’en remets à plus grand que moi. 
Je demande à laisser l’amour divin rayonner et s’exprimer à travers moi, via mon cœur, dans tout les domaines de ma vie.
Je cherche à accroître mes connaissances et à élargir mes points de vues »
« J’AI TOUT LE POUVOIR EN MOI POUR CRÉER MAINTENANT UNE VIE PASSIONNANTE FLUIDE ET LÉGÈRE »
Fermez votre espace sacré en remerciant les éléments et les énergies qui vous aident dans votre cheminement et éteignez vos bougies.
Rdv pour l’éclipse de nouvelle lune en cancer du 21 juin
Amour et tendresse 🌺🌸💖🌕
Muriel