Eddy Meyts


Eddy Meyts
Magnétiseur

J’utilise l’énergie quantique et mon magnétisme pour permettre aux différents blocages énergétiques du corps de la personne d’être dissous, et permettre à son énergie d’être remise en circulation de manière optimale.

Depuis de longues années je me suis rendu compte que lorsque je mettais mes mains sur le corps d’une personne qui avait des douleurs, certaines disparaissaient ou s’atténuaient mais sans savoir ce qui se passait en moi ou en elle.


 J’ai commencé à approfondir mes recherches il y a 7 ans, par plusieurs petites formations et stages qui m’ont permis de découvrir le monde énergétique et spirituel et leurs merveilles.


 Je me suis plus particulièrement formé aux soins énergétiques quantiques, il y a 5 ans, qui utilise entre autre le souffle et la respiration pour emmagasiner et stocker l’énergie quantique afin de la diffuser dans le corps de la personne en souffrance.


J’utilise donc l’énergie quantique et mon magnétisme pour permettre aux différents blocages énergétiques du corps de la personne d’être dissous, et permettre à son énergie d’être remise en circulation de manière optimale.

Ceci entraîne une diminution ou une disparition des douleurs et des déséquilibres physiques et énergétiques.


J’intègre aussi à mes soins le tambour chamanique et le bol tibétain qui ont la particularité de travailler avec la fréquence vibratoire du son.
Cette vibration se communiquera à tout le corps physique et aux corps énergétiques qui permettra l’harmonisation globale nécessaire à la guérison et à l’auto-régénération du corps.