Catherine Slaets
Sophrologue en périnatalité et consultante en massage bébé

Puéricultrice par vocation, Coach en développement personnel, Sophrologue en périnatalité, et Consultante en massage bébé, j’accompagne les femmes enceintes à vivre les différentes étapes de la grossesse avec plus de conscience, et une meilleure gestion des inconforts liés à cette période, afin de développer la Confiance en ses capacités personnelles présentes et peut-être encore inexploitées.

Puéricultrice par vocation, Coach en développement personnel, Sophrologue en périnatalité, et Consultante en massage bébé, j’accompagne les femmes enceintes à vivre les  différentes étapes de la grossesse avec plus de conscience, et une meilleure gestion des inconforts liés à cette période, afin de développer la Confiance en ses capacités personnelles présentes et peut-être encore inexploitées. Le but ultime étant de se préparer à la naissance, mais aussi d’apprivoiser les 4 trimestres inhérents à la grossesse et son nouveau rôle de Parent.

Durant le 4e trimestre, je vous propose de découvrir les massages bébés afin de favoriser son bien-naître, et
être bien.  Les bienfaits du massage chez le bébé contribuent au développement des systèmes vitaux inachevés ils apportent du réconfort, de la sécurité, favorisent le lien d’attachement et l’aident à grandir à son rythme entouré d’Amour, de Confiance, et de Respect.  Bébé est une personne.